publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes vraiment très bizarres, aidez moi j'en ai marre

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes vraiment très bizarres, aidez moi j'en ai marre



    bonjour, depuis quelques temps, quelques mois, j'ai des pertes (je ne sais pas si on peut apeller ca des pertes mais...)granuleuse, pas du tout liquides et qui restent dans mon vagin. Cela me derange vraiment beaucoup, d'une part aucun traitement n'a marché (lexomin, monozal). je n'ose plus les rapport sexuel car quand j'en ai justement ces pertes restent sur le sexe de mon copin (je suis desolé pour les details)
    Est ce que c'est vraiment une mycose, ou autre chose, est ce que c'est deja arrivé a quelqun d'avoir des pertes de cet aspect??
    merci de me repondre, ca me rassurerait vraiment, bisous

  • Réponse à "pertes vraiment très bizarres, aidez moi j'en ai marre"



    Salut,
    oui malheuresement j'en ai eu. Le traitement de ma gynéco a été très efficace. Première règle : ne jamais faire de toilette intime avec un savon normal, le meilleur produit est Gyn Hydralin, en pharmacie. Par ailleurs les ovules gynécologiques crème Mycoster fairt disparaitre les pertes.

    a bientôt
    Lau

    Commentaire


    • C'est une mycose !



      J'ai eu cette infection ya quelques temps. c'est une mycose. Les pertes sont comme du lait caillé et très abondantes. J'ai réussi à m'en débarassé en achetant des ovules gynéco en pharmacie. Et en 2-3 jours plus rien !!!

      Commentaire


      • C'est une mycose !



        J'ai eu cette infection ya quelques temps suite à la prise d'antibiotiques pour une angine (ca favorise les mycoses). Les pertes sont comme du lait caillé et très abondantes. J'ai réussi à m'en débarassé en achetant des ovules gynéco en pharmacie. Et en 2-3 jours plus rien !!!

        courage

        Commentaire


        • Réponse à "pertes vraiment très bizarres, aidez moi j'en ai marre"
          Les ovules en question



          Bonjour les filles
          J'ai ce souci depuis mon accouchement voici 27 mois maintenant, pas d'odeur, jaunâtre parfois blanche, comme du lait caillé qui reste sur le sexe de mon mari, super la honte, g été voir 2 gynéco qui m'ont prescris des médoc ovules entre autres mais quedal; sur le net, j'ai vu donc kil fô acheter en pharma ces ovules, est-ce bien "gynopévaril "?? En ce moment, tellement dépitée, j'essaye gélules à base de plantes lamier blanc homéo vu sur le net depuis 1 semaine seulement.
          Merci infiniment pour votre réponse

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-072006-112007-12

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité