publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brûlures vaginales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brûlures vaginales

bonjour je souffre de brûlures à répétition, ça devient insupportable je voudrais savoir si d'autres sont dans mon cas et vous pouvez m'en parler
    merci

• Euh....

éventuellemnt moi je penserai à des mycoses....ca te démange ?

Commentaire

• Re

Bonjour,j'ai eu le meme probleme que toi il y a deux ans. J'étais aller voir ma gynéco pour lui en parler car cela était très genant, ma gynéco m'a dit qu'en m' examinant elle ne decelait rien d'anormal de plus mon frottis etait normal. Seulemnt ce probleme de brulures persistait je suis donc retourner la voir et la elle m'a fait un examen des leucorrhées et la on a decouvert que je n'avait plus de flore vaginale( du à la prise de la pilule) et que c'est pour cela que cela me bruler tout le temps. La je suis depuis 6 moius sous traitement.

Commentaire

• J'ai aussi des démangaisons...

tout le temps, ça devient invivable, je me gratte la nuit et le matin j'ai super mal du coup

Je suis allée voir le gygy et à chaque fois il m'a trouvé des trucs différents et des traitements différent mais qui n'ont jamais eu d'effets positifs :-s

Bref je ne dis plus rien au gygy mais c'est vraiment insupportable (c'est pas à l'intérier, c'est à l'extérieur ... et seulement d'un côté)

Quelqu'un peu m'aider?

Commentaire

• Vaginales ou vulvaire ?

dans le cas où c'est intérieur cela peut etre du à une MST (chlamydia ou herpès par exemple), des champingnons (mycose)

dans le cas vulvaire idem mais aussi de l'eczéma (ce que j'ai)

on ne voit rien à part une grosse rougeur et une peau irrité
          pas de mycose pas dherpès pas de chalmaydia
          et pourtant ça va jusqu'à me bruler

crème pour bébé , dormir nu et slip en coton

Commentaire

• Re: Brûlures vaginales

Brûlures vaginales réponse

Salut papillon1032,

Moi aussi j'ai été victime de brûlures intimes vraiment désagréables. Mon gynéco m'a conseillé Suvégel Apaisant de Densmore et franchement miracle. Il suffit d'appliquer le gel sur les zones douloureuses et de masser un peu. Comme il y a de l'acide hyaluronique et des plantes, ce gel est vraiment apaisant : résultat garantit.
            Tu me diras si ca marche pour toi aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082014-02

publicité

Chargement...
            X

publicité