publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teste de grossesse besoins d'info

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Teste de grossesse besoins d'info

Bonjour,
    actuellement sous pillule ( pas d'oublis et prise comme il faut), j'ai eu mes régles normalement il y a 15 jours et pourtant j'ai des symptomes bizarts (casi aprés mes régles): haut le coeur, mal au seins et vértige. ma question est : est ce que je peux faire un test de grossesse sans attendre mes prochaines régles ? et si oui le test pourat il se réveler positif si je suis enceinte. merci de me répondre il faut vraisment que je me rassure : je ne dort plus la nuit telement cela m'angoisse.

• Pas sure

tu peux faire un test, mais je ne suis pas sur du tout qu'il soit fiable tant que tu n'as pas de retard...

Demande dans une pharmacie, il pourront te donner une réponse.

A priori, y a pas de raison que tu soit enceinte, j'ai eu les mêmes symptomes pendant près d'1 mois! et vu que je stressais, je surveillais tout, et ça me stressais encore plus, donc encore plus mal, etc...
    et en fait, rien, c'est passé comme c'etait venu...!!

Bon courage.
    Gwladys

Commentaire

• Pas sure
      Merci

merci de répondre aussi vite, c'est vrai que je me stesse c'est horrible je surveil tout, mes seins, mon ventre, le moidre bobo du corps ... etc, je vais essayé de me calmer et comme tu dis d'aller voir la pharmacie la plus proche pour savoir.

Commentaire

• Euh tu m'expliques

comment tu peux être enceinte sans oubli?

un test de grossesse quand on est sous pilule ne se font pas comme ça...

il faut le faire par rapport à la dernière relation sexuelle potentiellement à risque mais là je vois toujours pas où est le risque

13 jours après pour le test sanguin
        23 jours après pour le test urinaire

Commentaire

• Merci
          Oui tu peu le faire

il existe depuis peu un test ke tu peu faire 3 jours avant la date presumé de tes regles c fiable a 96 pour cent.

Commentaire

• Oui tu peu le faire
            Euh

le message date du 2 août quand même!

et ce que tu dis est faux car quand on prend la pilule le test de grossesse ne se fait pas justement par rapport à la date des règles bien au contraire sous pilule on s'occupe pas des règles qui sont artificielles

enfin...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
            X

publicité