publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule plus de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule plus de regles

Bonjour
    j'ai arrété la pillule (prise pdt 14 ans)afin de faire un bb le 28 mai et mes dernières régles datent du 3juin depuis plus rien, j'ai fit un test de grossesse : ngatif et une prise de sang : ngatif aussi.j'ai un lger écoulement de lait lorsque j'appuie sur mon sein gauche, J'ai consulté ma gygy, elle m'a prescrit un bilan hormonal avec recherche de la prolactine, progestrone, LH etc...Qu'est ce que cela signifie?

• Tu dois

avoir trop de prolactine comme tu produit du lait tu ne peux avoir tes règles!

Un petit traitement et c'est vite réglé en principe si c'est ça bien entendu je suis pas médecin:fou:

Je te dis ça parce que une de mes copines à eu le même petit soucis et elle à eu sa fille sans soucis donc ne t'inquiète pas!

la prise de sang vas permettre de savoir ta production de tout et agir en fonction!

biz

Sandrine

Commentaire

• Tu dois
      Cela me rassure

car j'avais peur justement d'une infertilité derrière cela merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X