publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une "boursoufflure" près de l'aine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une "boursoufflure" près de l'aine

Hello,

J'ai constaté ce matin une grosseur interne au niveau de l'aine, plus précisément c'est au niveau du raccord pubis-haut de cuisse...ça fait assez mal...j'ai déja eu ça le mois dernier pendant 48 heures et d'un coup ça a disparu...

Avez-vous déja eu ce type de désagrément ?

Merci pour votre aide ! et bon week end

• Boule

bjr, j'ai la même chose 1 fois par mois, c hormonal selon ma gynéco, pas inquiétant...

Commentaire

• Oui c'est normal
      Boursoufflures

Personnellement je penserais plutôt à une adénopathie en effet des ganglions sont présents au niveau de l'haine et sont responsables du drainage des organes génitaux après on ne peut pas determiner la cause comme ça il faut consulter!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité