publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 mois de regles après la pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 mois de regles après la pilule du lendemain

J'ai pris la pillule du lendemain (ca fait maintenant 1mois et demi) mes regles sont venues 15jours après avec une semaine de retard, et très peu abondantes...
    J'ai eu une semaine de regles très legeres, suivie d'une semaine normale, puis une autre semaine très legère et la depuis 5jours c'est reparti encore plus fort...
    Mon medecin est en vacances, je n'ai pas de gyneco et personne a qui en parler donc ca m'inquiete beaucoup...

• Tu as

fait un test de grossesse?

Commentaire

• Tu as
      Non

Je n'ai pas fait de test de grossesse...
      Le jour ou je suis allée en pharmacie pour en faire un le parmacien m'a dit que ce n'était pas la peine et que du moment où j'ai eu mes regles y avait pas de risque et que la pilule du lendemain était très fiable...

Commentaire

• Non
        Sacré pharmacien là encore

la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%
        en gros c'est pas le bonbon miracle

quand on prend la pilule du lendemain un test de grossesse est obligatoire par la suite
        car qui prouve que là tu ne fais pas une fausse couche ou une grossesse extra utérine?

Commentaire

• Sacré pharmacien là encore
          "avis du medecin"

Bon, finalement je reviens de chez le medecin qui me dit que tout ces dérèglements sont normaux...
          Toujours pas de test de grossesse conseillé...
          Visiblement les gens a qui je m'adresse semblent bien penser que c'est un bonbon miracle...

Commentaire

• "avis du medecin"
            Et bien

non ce n'est pas un bonbon miracle
            car quand la fécondation a lieu la pilule du lendemain ne peut rien faire!
            hallucinant de lire ça venant de professionnels de la santé quand même

Commentaire

• Et bien
              Peut etre

Qu'ils disent que c'est aussi fiable quand c'est pris dans les bon delais...
              pour moi moins de 12h...
              En tout cas personne ne semble inquiet (appart moi) et tout le monde semble dire que ca deregle tellement, et de maniere tellement imprevisible qu'il n'y a pas de soucis a se faire...
              simplement a ne pas utiliser souvent... le plus rarement possible parce qu'on ne connait pas les effets a long terme et puis ca n'empeche pas les MST!

Commentaire

• Peut etre
                Non

tu peux prendre la pilule du lendemain une heure après le rapport rien ne prouve qu'elle va fonctionner
                car dans l'heure qui s'écoule la fécondation peut très bien avoir lieu et là c'est trop tard
                car la pilule du lendemain ne peut rien faire contre la fécondation!

si moi je suis inquiéte pour toi car on t'a donné de fausses informations
                donc je te suggère de faire un test de grossesse

oui la pilule du lendemain chamboule énormément les cycles mais cela ne prouve rien du tout
                qu'il y ait grossesse ou pas elle dérègle les cycles point

Commentaire

• Non
                  Mais

si j'ai mes regles (enfin, des saignements, regles ou pas) depuis un mois... y a-t-il encore des chances pour que je sois enceinte?

Commentaire

• Mais
                    Avoir des saignements

non stop comme tu sembles avoir peuvent très bien dire que tu n'es pas enceinte ok mais ça peut aussi dire que tu fais une fausse couche ou une grossesse extra utérine
                    voilà pourquoi un test de grossesse ne coûte rien et est bien plus rassurant après la prise de la pilule du lendemain

Commentaire

• Avoir des saignements
                      Tu avais raison

Je fais bien une fausse couche...
                      Ca nous fait réaliser la mesinformation dans le milieu medical...
                      Deux pharmaciens et mon medecin traitant qui ne se sont pas une seconde inquiété et m'ont seulement dit que c'était normal...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                      X

publicité