publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule et pas de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule et pas de règles

Bonjour,

je m'inquiètes car arrêt pilule depuis mai règles juste après et depuis rien. En essai BB pas de grossesse, test négatif. Etes vous dans le même cas?

• Tout à fait normal

l'arrêt de la pilule chamboule les cycles et le corps
    patience de rigueur donc

Commentaire

• Arret sterilet et pas de regles non plus

salut,
      je viens de faire enlever mon sterilet et toujours pas de regles mais ça fait 5 ans que j'en ai pas donc je ne sais pas....
      je l'ai enlevé y'a bientot un mois donc j'attends encore pour faire le test ......j'espere que....enfin on verra!!!

Commentaire

Ne t'inquiète pas.
        J'ai eu le même problème. Après avoir arrêté la pillule, il m'a fallu près de 2 mois avant d'avoir enfin mes règles.
        Il faut juste attendre que

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité