publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu bizarre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu bizarre

voila mon copain et moi ne couchon pas ensemble (nous voulons pas ) certe on se fais des preliminaire ! et hier sa a etais un peu chaud !! on sais touché les sexe mes pas de penetration j ai eu peur par la suite de tombé enceinte une seul goutte on sais jamais il na pas ejaculé mais par précaussion on sais jamais une tite goutte de liquide seminale bref on sais refugiéé d uregnce a la pharmacie (je lui ai fais peur avec le fait de tombe enceinte ) j ai acheté la pillule du lendemain ( bizaarre la premier fois que je l ai prisej ai eu mes regle le lendemain et la pas de regle j ai eu beaucoup ... la tete ) et je m inquiete car j ai pas eu mes regle Ah OUI MAIS regle etan pas encore reguliere : je n ai pas de cycle c est bizarre !! voilaaa je voulais savoir si vous pouviez m aidé ! merci

• Ce n'est pas tes règles

mais des saignements liés à la pilule du lendemain
    c'est d'ailleurs écrit sur la notice que tu as forcément lu

Commentaire

• Ce n'est pas tes règles
      ??

j'ai eu un filé de sang a peine , dans la minute qui et venu , je sais pas si c est sa ou bien les preliminaire qui ont eté assez fort (j ai eu un peu mal )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité