publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inquiète...



    bonsoir,

    je suis un peu inquiète car après l'arrêt de ma pilule il y a deux mois, je n'ai pas eu mes règles (slt juste après l'arrêt puis plus rien).

    J'ai des douleurs dans le bas ventre les abdominaux et j'ai des pertes blanches qu'est-ce que ça pourrait être ?

  • ...



    Hello !!
    Pour ma part cela fait 5 mois que j'ai stoppé la pillule, et tout comme toi je n'ai pas des règles très régulières.
    Les premiers mois d'arret elles arrivaient vraiment en décalé.
    J'ai consulté mon médecin qui m'a précisé que la pillule en faite créer des règles artificielles (qui se déclenchent en automatique) et régulierement.
    Mais c'est également possible que ... des petits pieds se forment .
    Moi je te proposerais de faire un test de grossesse, ce n'est pas très chers et le résultat est vraiment fiable maintenant.
    bon courage pour la suite ...

    Commentaire


    • ...
      ...



      déjà fait test de grossesse mais négatif, je ne sais pas quoi faire... contrairement à toi je n'ai eu mes règles qu'aussitôt l'arrêt après rien. Et ça me lance aussi dans le bas du ventre.

      merci pour ta réponse...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité