publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang régulière

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de sang régulière



    bonjour,

    j'ai 23 ans je prends la pilulle depuis 6 ans.
    Depuis 4 mois je n'arrive pas à avoir un cycle normal. exemple je suis à ma deuxieme semaine de prise de pilulle ce mois ci et j'ai mes regles depuis lundi.
    le mois dernier je les a pas eu.
    bref c'est un peu n'importe quoi.
    Merci pour vos réponses

  • Il se peut très fort



    que ta pilule au bout de 6ans ne te convienne plus
    tu as fait des oublis?

    Commentaire


    • Il se peut très fort
      Non



      ben non pas d'oubli mais du coup je ne sais pas que faire
      j'ai mes regles en plein milieu d'une plaquette dc je stoppe de la prendre et repernds une fois fini mes regles?

      Commentaire


      • Non
        Salut



        non ne l'arrete pas, continue la jusqu'a la fin de la plaquette ..
        par contre consulte un généraliste ou une gynéco pour qu'elle te prescive une autre piliule pour le prochain cycle car elle ne doit plus te convenir

        Commentaire


        • Salut
          Aie



          j'ai appelé mon medecin qui m'a dit que mon cycle etait deregle et qu'il fallait que j'attende mes prochaines regles pour reprendre ma pilulle soit le premier jour de saignement.
          Donc un mois sans pillule: oula

          Commentaire


          • Aie
            Non !!



            Fais pas ça ! Contacte ton gynéco !
            De toute manière tu n'as plus de cycles sous pilule ! Ce ne sont pas des règles, ce sont dans ton cas des saignements probablement car tu ne supportes plus bien cette pilule ! Ca n' a RIEN à voir avec des règles !
            Ton médecin visibelement ne sait pas du tout comment fonctionne la pilule ! Contacte un GYNECO !

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-08

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité