publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un problème et ne trouve pas de réponse ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un problème et ne trouve pas de réponse ...

Bonjour,

j'ai 21 ans et depuis mi juin j'ai découvert que j'avais une petite boule au niveau du pli de ma cuisse (juste à coté de mon sexe) vu que c t externe je ne m'en suis pas spécialement préocupé ... donc j'ai laisser en me disant que cela allait disparaitre et cela maintenant depuis 1 mois que j'ai mes règles tout les 15 jours ... j'avais toujours un cycle de 28 jours très régulier .
    Je précise que je ne prend pas la pillule et que je n'ai encore jamais consulté de gynéco ...
    Je commence à m'inquiété et me demande si l'apparition de cette petite boule à un rapport avec l'apparition d'un dérèglement ...
    J'aimerai des réponses de femmes qui ont déjà peu etre eu le meme problème que moi .
    MERCI D'AVANCE !

• Bizarre

c est clair cest pas normal que tes cycles soient dereglés.
    la meileure chose a faire est d aller voir ton medecin traitant (ou si ten a pa un généraliste )
    j ai un gyneco et pr les rdv c est la galere a obtenir rapidement
    au pire si ta vraiment besoin dune consultation gyneco , ton medecin pourrai t aiguiller directement vers la bonne personne
    tiens nous au courant
    je vois pas ce ke ca peu etre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité