publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ?

Bonjour
    est ce que l'une d'entre vous peut répondre à ma question ? Je sais qu'il est déjà arrivé à une femme d'être enceinte et pourtant d'avoir aussi ses règles. Ma question est la suivante :
    Est ce que si l'on fait un test de grossesse tout en ayant ses règles le test réagira t-il "normalement" ? Je ne pense pas que beaucoup de femmes aient fait un test tout en ayant leur règles ne sachant pas qu'elles étaient enceintes... mais je m'interroge. Enfait avant ma fausse couche j'avais très mal aux seins AVANT mes règles. Depuis ma fausse j'ai très mal PENDANT mes règles. Donc je voulais savoir si éventuellement je pourrais être enceinte et aussi avoir mes règles.
    a bientôt.

• Les règles en étant enceinte

sont extrêmement différentes
    c'est pas les chutes du niagara
    c'est pas du rouge vif

c'est différent quoi

bien souvent des pertes peu abondantes très foncées ou très claires

Commentaire

• Je comprends

tes angoisses, mais si tu as tes règles, il y a quand même peu de chance que tu sois enceinte...
      Le mien serait que tu te laisses un peu vivre plutot que de penser à tes règles et au faites d'être enceinte, plus tu y penseras et que cela deviendra obsédant, moins tu tomberas enceinte....
      Tu stresses trop... pense à autre chose...

Commentaire

• Je comprends
        Non, non

Je te rassure je n'en fais pas une obsession et pour cause. Je suivais un traitement et ai eu 3 IAC qui n'ont malheureusement pas abouti. En janvier dernier nous nous sommes mariés et avonc donc décidé de suspendre le traitement (piqures, gygy etc...). Ensuite nous avons déménagé. Et en avril je découvrai ma grossesse NATURELLE......... Je sais donc que penser à autre chose facilite les choses.... Mais là c'était plus une interrogation (curiosité) qu'une préoccupation... Mais en tout cas je te remercie pour ton message (qui est malgré tout de bon conseil).
        A bientôt

Commentaire

• Les règles en étant enceinte
          Slt

ben je pe dire ke ktu pe etre enceinte et avoir des regles normal aussi abondande et bien rouge si je dit cela c ke cela mais arriver et je gt sous pilule.
          voilà j'espere avoir repondu a ta question

Commentaire

• Slt
            Bah

c'est tout à fait normal sous pilule ce que tu racontes

là on parle d'une femme enceinte n'étant pas sous pilule!
            les règles seront différentes si elle est enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X

publicité