publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème pillule

Bonjour,

Je viens vous demander votre avis en attendant de pouvoir contacter mon médecin (pas avant mercredi!).

J'ai des saignements depuis ce matin, alors que mes règles ne devraient pas arriver avant dimanche prochain !
    J'ai alors tout de suite vérifier ma plaquette de pillule, et ... horreur! je me suis rendue compte que j'ai du faire des erreurs ce mois ci, car il me reste 3 pillules au lieu de 5 !!!!

(il m'est déjà arrivé de la prendr e2 fois le même jour , mais ça voudrait dire 2 fois dans le mois !!!!!).

J'ai eu très mal au vetre sns trop comprendre pourquoi le week end dernier .. c'est peut être du à ça....

Mais dans ce cas, est-ce que ça peut expliquer que j'ai mes règles avec une semaine d'avance ?????

Et maintenant, à votre avis, que dois-je faire ? Continuer ma plaquette (3 pillules restantes).. Et quand recommencer la suivante ?

Je précise que je prends cette pillule depuis ... 8 ans, et que je n'ai jamais eu aucun problème avec !

Oh la la , qu'est ce que c'est compliqué d'être une fille

Merci de vos conseils en tout cas!

• Je pense

que tu as 2 solutions :

- tu prends sur une autre plaquette les comprimés qui te manquent .
    Mais attention, pour certaines pilules tous les comprimés sont identiques, pour d'autres il y a 2 sortes différentes pour d'autres 3.
    Ca se voit au niveau des couleurs.
    Donc ne les prends pas au hasard, prends bien ceux qui correspondent aux manquants.

- sinon si tu ne veux pas gâcher une plaquette, tu enchaînes directement avec la plaquette suivante sans pause. Petit risque de spotting (saignement) dus à cet enchaînement mais ceci n'est pas sûr du tout.

Commentaire

• Je pense
      Sinon

les saignements arrivent plutôt pour des oublis que pour un "abus"...

Commentaire

• Sinon
        Et vu

que tu saignes déjà, il vaut peut-être mieux appliquer la solution n1 (prendre les comprimés manquants sur une autre plaquette puis faire la pause)
        car si tu enchaînes 2 plaquettes sans pause tes saignements risquent de continuer.

Commentaire

• Et vu
          Merci

Merci beaucoup des conseils ! :bien:

Je vais faire ça .. tant pis pour la plaquette gachée ! :mal:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X

publicité