publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savon hygiène intime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Savon hygiène intime

Voilà je suis curieuse de savoir quels sont les savons pour hygiène intime qui ont le plus de succès. Ceux que vous préférez. J'en ai essayé 3 avant de trouver celui qui me convient. Le premier (Cavaillès) était bien mais trop cher. Le deuxième (Intima) me provoquait carrément des démangeaisons et brulures. J'ai fini par adopter Gynea chez Cattier un produit ... au calendula et au géranium ( pour le parfum) et les problèmes ont cessé.

Je ne suis pas forcément une accro des produits ... mais pour cette partie du corps c'est peut être plus adapté si on veut éviter les allergies.

Vos avis Mesdames ?

• Moi aussi saforelle

J'utilise la crème et le savon doseur saforelle
    Il y a de la bardane dans le produit et
    c'est OK.
    On l'achète en pharmacie.
    isa

Commentaire

• Moi aussi saforelle
      Reponse

A mon sens le meilleur produit est l'eau claire. Avis donné par ma dermato et que je confirme

Commentaire

• Moi

j utilise Lactacid vendu en pharmacie, certes un peu cher mais efficace.

Commentaire

• Lactacid

J'utilise Lactacid et il me convient bien

Commentaire

• J'utilise

Intima est j'en suis très contente !!

Commentaire

• Reponse
              ...

je confirme

Commentaire

Publicité