publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme suite mycose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme suite mycose

bonjour,
    Aprés mes regles j'ai eu un pb d'irritation et de brulure vulvaire important. Je pense que ces symptomes sont liés aux protections périodiques.
    Le medecin m'a fait mettre une ovule LP gynopevaryl.
    Les brulures ont été pires.Qqs jours aprés, j'ai l'impression d'avoir la vulve sèche et douloureuse aux frottements.
    Qui peut m'aider?
    Que dois je faire?
    Merci

• Réponse !

si tu penses que c'est lié aux protections périodiques, il s'agit d'une irritation et non d'une mycose, ce qui est totalement différent !

Donc, si ton médecin te soigne pour une mycose alors que ça n'en est pas une, c'est normale que tu réagisses mal !

j'ai eu des mycoses à répétition pendant 3 ans, donc je connais le problème par coeur !!

Est-ce que ça te démange fortement ? as-tu des pertes ?
    Si oui, c'est une mycose !

Lorsque je suis irritée, car ça m'arrive quelque fois quand je mets des strings, je me lave avec le gel liquide saforelle, et je mets la crème saforelle après la toilette, c'est magique ! (tu peux la trouver en pharmacie aux rayons des produits de toilette intime, la boite est blanche et rose).
    En général, ça passe au bout de 2-3 jours.

Bon courage!!!

Commentaire

• Réponse !
      Reponse

merci pour ta réponse.
      En effet ça ne m'a pas démangé mais brulé enomement.
      Le pb ne passant pas, c'est pour cette raison que le medecin m'a soigné comme pour une mycose. Actuellement, ma vulve est décapée. Je reconstitue ma flore avec des comprimés. Je vais depuis un peu mieux. Par contre, penses tu que des protections périodiques peuvent faire tanr de dégats?
      Je vais aller en pharmacie pour en trouver en coton.
      Je connais la pommade saforelle mais je ne la supporte pas malheureusement

Commentaire

• Reponse
        Suite

malheureusement pour moi, les cps prevegynes me brulent. Que puis je mettre pour refaire ma flore vaginale?
        Merci pour votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité