publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour mon premier tampon (2)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour mon premier tampon (2)

rebonjour a ttes!
    voila je n'arrive toujours pas à mettre un tampon car mon hymen est contracté, le tampon ne peut dc rentré
    cela m'inquiète beaucoup car je me rend compte que je ne pourrais jamais mettre de tampon, pourtant je ne me sens pas contracté.
    j'ai dc besoin de vos conseils, est ce que cela vous est arrivé, et de techniques pour insérer le tampon.
    merci et bonne journée a ttes!!!!

• Bon

Oublies ton hymen...
    Tout d'abord tu essaie de faire penetrer un doigt dans ton vagin: avec ses doigts on sent mieux ce que l'on fait et l'on dose mieux la poussée de penetration. Bien sur tu te detends tu respires. Tout devrait aller bien. Tu peux humecter (salive simplement ou vaseline) ton doigt pour le lubrifier et faciliter la penetration (si tu es trop seche cela te semblera douleureux et difficile, ce qui est normal)Tu peux repeter ce geste afin de te familliariser avec.

Enfin tu prends ton tampon (je te conseille un avec applicateur et mini bien sur!) et tu fais pareil!!! Tu peux aussi mettre un peu de vaseline ou gel lubrifiant sur le bout du tampon et sur l'applicateur, ça peut t'aider.

Commentaire

• C'est normal

Comme je te l'ai déja dit dans ton premier post cela est normal. Même si tu ne te sens pas contractée à l'intérieur tu l'es surement. Moi aussi au début j'avais du ... le mettre, ma mère n'y arrive toujours pas car elle n'a surement pas la technique. Il faut bien que tu prenne ton temps, plusieurs minutes s'il faut. Et prend la position la mieux pour toi. Pour moi c'est une jambe par terre et l'autre sur la cuvette.

Autre chose, si tu essaie de le mettre pendant que tu n'a pas tes règles ou pendant qu'elles ne sont pas très abondantes tu auras plus de mal et cela risque de te faire un peu ... la limite si tu veux "t'entrainer" à le mettre tu peux mettre un peu de gel lubrifiant dans ton vagin et un peu sur l'applicateur, cela faciletera le passage et tu saura la méthode à adopter. Si tu n'a pas de lubrifiant tu peux tout simplement y mettre un peu de salive ou d'eau pour que ce soit plus facile.

Voila j'espère que tu vas y arriver!!! Et t'inquiète pas ce n'est jamais facile les premières fois!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité