publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans le bas du ventre

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur dans le bas du ventre



    Bon c'est assez compliqué...J'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis 1 mois. Le doc a d'abord cru à une infection urinaire mais ce n'était pas ça. Puis, il m'a dit que c'était surement des kists aux ovaires qui se résorberaient en même temps que mes règles. Mes règles sont arrivées la semaine dernière sauf que je n'ai eu que très peu de pertes...et elles se sont stopées rapidement. Depuis, je suis patraque, fatiguée, j'ai toujours très mal dans le bas du ventre et j'ai des nausées. Je précise que je n'ai pas oublié de prendre ma pilule.

    Merci pour vos réponses.

  • J'ai les mêmes symptômes que toi...



    Bonjour,

    J'aimerais savoir si tu as trouvé quelque chose car j'ai des douleurs au ventre depuis deux mois et tous mes test sont négatifs ; pas d'infection urinaire, pas de cancer, pas de tumeurs à la cystoscopie.

    Par contre, j'ai de l'hematurie (sang urine)

    Le doc me dit que c'est mon utérus qui est douloureux mais pourquoi est-ce que j'ai toujours des nausées en plus d'avoir des symptômes d'infection urinaires (brulures et envie d'uriner 4 à 5 fois la nuit)

    J'espère que tu vas mieux; j'attends de tes nouvelles.

    Dana (ladydana@iquebec.com)

    Merci!

    Commentaire


    • J'ai les mêmes symptômes que toi...
      Moi aussi



      J'ai eu mal en bas du ventre, mais pas tout les jours, par contre en ce moment la gene est plus forte, mon gyneco m'a dit au mois de septembre que c'est l'uterus, pas de tumeur, pas de cancer pas d'infection. Depuis 1 semaine, je suis fatigue, j'ai des vertiges, et j'ai de plus en plus l'impression que mon uterus est lourd, je vais revoir mon gyneco dans la semaine car je n'en peut plus.
      A bientot.

      Commentaire


      • Douleur intense dans le bas du ventre



        J'ai moi aussi des douleurs dans le bas du ventre depuis 1 semaine. En fait, depuis l'arrêt de mes menstruations. Ça me fait mal quand je tousse, quand je vais aux toilettes, quand je me lève, quand je m'assis et quand ma fille de 2 ans me saute dessus.

        C'est tellement douloureux que j'en pleure. Demain, je vais à la clinique. Je n'en peux plus. Je vous trouve courageuse d'avoir endurer cette douleur depuis plus d'un mois.

        Ma mère à eu le cancer du sein, je sais que je suis à risque mais, pas pour un cancer du col de l'utérus. Depuis 1 mois, je prends une nouvelle pillule. Elle est considérée comme une des plus faible sur le marché (Alesse 28), alors je me demande si je suis enceinte aussi car je suis très fatigué et j'ai souvent mal au coeur.

        Bref, je vais demander une série de test pour m'assurer que finalement c'est peut-être juste du stress dû à mon travail.

        Je suis contente d'avoir partagé cela avec vous.

        Commentaire


        • Moi aussi
          Bonjour!!



          avant tout as tu passer une echo abdominal puis as tu fait un frotti?? j'attend ta réponse et j'aviserai après de mes réponses bisous

          Commentaire


          • Idem !



            ça a commencer comme ça chez moi aussi ...
            - mal dans le bas ventre
            - vertige
            - douleur plus intense lorsque je toussait, quand je me levait puis m'assayait
            - nosées ..
            j'en passe ...
            je me disait que c'était normal, je ne m'inquiètait pas plus que ça ..
            j'ai consulter mon medecin traitant il ma dit que c'était peut être l'appendicite, j'ai fait une prise de sang dessuite et en effet c'est bien plus grave que l'appendicite c'était un pérotinite aigue generalisée .. je me suis faite opérée .
            le faite de n'avoir pas consulter plus tot a fait que j'ai eu des adhérences et mes trompes (qui sont la pour aspirer les ovules en tant normal) ont aspiré du pu ce qui a fait qu'elles en on auto-crée, j'ai donc fait en aout, une peritonite pelvienne de la trompe droite puis une deuxième en octobre mais cette fois ci des 2 trompes ... on a dignostiquée une salpinjite chronique ..
            je vous encourage vivement a consulter au plus vite votre medecin car de quelque chose bénin non soigné peut devenir de grave infections ... en sachant qu'avec les péritonites pelviennes il y a des risque de stérilité ...
            tenez moi au courant de votre parcours ...

            a très bientot

            Commentaire


            • Bonjour!!
              Bonjour tous le monde



              j' ai des douleurs dans le bas ventre depuis quelques mois , avec des nausées , et parfois des poussé de fièvres. J'ai était chez le medecin mais on ne m'a rien trouver , j'en ai marre . si quelqu'un sait quelques chose ?

              Commentaire


              • Moi ça fait 6 mois que ça dure!



                J'avais un quiste à l'ovaire gauche en juin 2010 et apparement celui ci s'en est allé tout seul! j'avais de tres fortes douleurs puis en y retournant 3 mois plus tard il n'était plus la tant mieux...pourtant j'avais toujours aussi mal! je me suis donc dis que c'etait psychologique et la gygy m'a dit: oui peut etre!!! 1 mois plus tard rebelotte douleur horrible constante pfff me suis dis c'est psycho j'attend...ce que j'ai fais jusqu'à mardi soir, pliée en deux ne pouvant plus mettre un pied devant l'autre pfff ce matin je vais chez ma gygy qui me dit: tout va bien mon uterus nikel mon col "beau" mes ovaires RAS bref tout va bien!!! bon ben et ma douleur??? parce que je veux bien c'est psycho un moment mais la quand meme ça fait des mois... donc analyse d'urine et un petit tour chez mon doc lundi matin! j'en peux plus de ses douleurs...je vous parle même pas des rapports sexuels: impossible!!! hate de savoir ce qui me pourrie mon quotidien! en esperant que vous allez toutes mieux! bises à vous toutes

                Commentaire


                • Idem...



                  Bonjour poupette,

                  J'ai eu les meme problemes, sauf que moi ca a durer 17 mois... a la suite d emon accouchement des jumeaux et suite a une erreur medicale... en fait je rentre a peine de l'hopital ou je me suis fait opérér... mon peritoine n'a pas été recousu a la suite de ma cesarienne... resultat d'enorme douleurs et les meme symptomes que toi...
                  Et mercredi en ayant eu ma celio le gyné n'a pas eu le choix que de faire appel au chirurgien car j'avais des adherences partout... en fait la vessie l'uteris et les intestins ete tous collé ensemble ce qui provoquer des douleurs tres intense... Le chirurgien m'a defait tout ce" champs de bataille" et m'a mis des filets anti adhérences pour pas que ca se reproduise.... je suis rentrée hier de l'hopital et j'espère vite recupéré pour pouvoir m'occuper de tout e ma petite famille... J'ai eu en plus une grosse breche a l'uterus que le chirurgien a recousu par la meme occasion... tout devrait rentré dans l'ordre.... car vivre avec ces douleurs tout ces mois est devenu ingerable...
                  J'espere que le medecin trouvera d'ou ca vient..
                  N'hesite pas a m'ecrire si tu a besoin de plus de renseignement.
                  Courage
                  Bises a toutes au passage!!!! et merci a celle qui m'ont repondu au precedent msg...
                  biz

                  Commentaire


                  • Douleur en bas du ventre !!



                    bonjour , je suis a peut prés pareil que toi jai des maux de ventre depuis maintenant 2 mois et cela devient insuportable et aussi jai des envi de vomir , quand on passe a table je n'est plus faim, mal en bas du dos, et jai des maux de téte de plus jai pris quelque kilo et mon ventre a grosse et moi aussi je prend le pillule alors que pencé ! je ne c pas.
                    jai pris un RDV a la maternité pour faire une echographie pour savoi ce que jai mais il faut que jattende, hier jai acheter un test de grossesse mais comme jai met Ré... alors jattend dimanche ou lundi pour savoir si cela serai une grossesse puisque jai eu un jour de retard sur met Ré...
                    voila mes symtome
                    J'ai 19 ans et demi

                    Commentaire


                    • De même



                      Moi tout à commencé hier j'avais mal et venez d'avoir mais ré*** au début je me disait que c'étais normal et aujourd'hui je suis plié en deux.. j'ai vraiment mal je ne l'es encore dit a personne, je vais allez au médecin dans pas longtemps moi aussi

                      Commentaire

                      Publicité

                      publicité

                      Chargement...
                      X

                      publicité