publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inflammation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inflammation

Bonjour à toutes,

En rentrant de vacances, j'ai reçu une lettre de ma gynécologue qui me disait que mon frottis était revenu inflammatoire, et qu'il fallait donc que je suive un traitement.
    Je dois dire que je m'inquiète un peu, d'autant plus qu'elle est partie en vacances, et que je ne peux donc pas en ...

Qu'est ce que ça peut vouloir dire? une MST? mycose? champignon? ou cela peut-il être quelque chose de tout à fait bénin?

Est ce que mon partenaire, avec qui nous avons eu des rapports non protégés, risque quelque chose?

Parce qu'il faut bien dire que là dessus le pharmacien n'a pas servi à grand chose.. :/

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

• Oups

il manque un bout :$

"je ne peux donc pas en ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité