publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligature de trompe et gros uterus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligature de trompe et gros uterus

je minquite car que j ai eu ma ligature de trompe en 2004.en 2006 ma premiere test est possitf et que le deuxieme est negatif.alors j ai ete voir un medecin.il ma examiner.comme conclusion c est floue por moi.il m a dit que je enceinte car j ai une gros uterussauf que par la suite ma resulte est negatif.je ne comprend plus rien.1er test positif a la maison.2eme test par le medecin negatif apres l examen genital.j ai une grosse uterus.c est t a dire que j ai une masse dans ma uterus que veut dire ca....

• Bonjour,

je ne sais pas s'il y a un rapport avec le fait que tu ai un gros utérus mais en tout cas je te conseiile d'aller voir un autre gynécologue,car j'ai eu une ligature des trompes il y a 6 ans et je n'ai jamais eu de problèmes en rapport avec ceci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité