publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston

Depuis que j'ai arrété la pillule phaeva fin mai je n'ai plus mes régles, aprés un bilan hormonal, ma gygy m'a prescrit Duphaston 10 2 comprimés par jour pdt 10 jours, elle m'a dit que j'avais une chance sur 3 pour que cela marche. En avez vous déjà pris?

• Duphaston

je suis sous traitement duphaston depuis 6 mois parce que depuis 2 ans j'alternais des phases où pendant 3 mois j'avais les seins très gonflés et très douloureux. Au contraire, il pouvait passer 3 mois et que mes seins soient "inexistants"... (tout dégonflés...). Je m'apprete à arreter le traitement car depuis 2 mois je commence à avoir mal aux seins... c peut être bête mais je me dis quitte à avoir mal autant ne pas prendre des médic!
    Sinon, je me pose des question sur ma fertilité. Je ne veux pas d'enfants encore mais je suis inquiète parce que ma mère à commencé à avoir les même problème que moi 4 - 5 ans après ma naissance et elle était aussi sous duphaston... mon frère à mis plus de 4 ans à arriver.

Commentaire

• Dusphaston réponse

Je réponds peut etre un peu tard mais j'en ai pris aussi.
      Perso ça me déclanche des saignements pendant 2 jours mais ce ne sont pas à proprement parler des règles puisque je n'ovule pas!
      J'ai un pb quasi identique au tien sauf que moi je sais d'où ça vient : j'ai arrêté la pillule en février 2005 et je n'ai eu des règles, vraiment, qu'une seule fois, je n'ai ovulé qu'une seule fois depuis 1 an 1/2! Enfin j'ai ovulé 4 autres fois mais grâce à un traitement : clomid! J'ai pris pendant 6 mois : les 4 premiers j'ai ovulé, pas comme il aurait fallu, car pasde glaire... Bref pas comme il faut pour espérer un BB, et les 2 derniers mois j'ai été malade et je n'ai aps ovulé donc j'ai dit stop

Commentaire

• Oui, et ça fonctionne

j'ai connu un cas similaire au tien, à la différence près que pour moi c'était pour rééquilibrer mon cycle. Cela a fonctionné, mais j'ai souvent ressenti des nausées avec le duphaston 10. En ce moment je suis sous Lutenyl (hormone)pour "soigner" un souci de saignement trop longs et fréquents.
        garde courage, ça fonctionne.

Commentaire

• Dusphaston réponse
          Bjr

je suis une femme marocaine agée de 24ans mariée depuis trois ans pas de contaception mais j arrive tjrs pas a tomber enceinte j ai consulté un medecin enfin plusieurs ils m ont dit la meme chose tt va bien pas de probleme il faut juste patienter j ai suivi un traitement hormonal avec dusphaston pendant deux mois ça n a rien donné au contraire je remarquais jour apres jours que je grossissais,aujourd hui j ai un sicle irregulier,avec des regles pas normales dutout que dois je faire? je suis angoissée.

Commentaire

• Reponce a ta question

salut moi j'ai terminer ce vendredi ma prise de duphaston et pendant que je le prener j'avais mes teton douloureux, des bouffer de chaleur, des envies, j'ai meme crus que j'etais enseinte et de puis lundi, quand j'avais des rapport avec mon marie à la fin j'avais mal au ventre et depuis cette apres midi, j'ai mes regles et je deguste car sa faisait 5 mois que je n'avais pas eu de regle. En faite ce cacher sert à faire tenir le bebe ou pour des regles irreguliere il fait les 2 je ne te raconte pas ma deception quand j'ai fait le tes ce matin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
            X

publicité