publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles non régulières

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles non régulières

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire dans ce super forum... Je m'inquiète un peu puisque depuis que j'ai arrêté la pillule, (ca fait 10 mois), je n'ai pas de règles régulières, en plus, parfois très douleureuse et parfois rien du tout, est-ce normal? Quelles serait les raisons d'après vous? Merci pour vos réponses.

• Tout a fait normal

salut nats et bienvenue

le fait que tes cycles soient irreguliers est courant chez les femmes qui ne prennent pas (ou plus) la pillule.
    la pillule regule artificiellement les cycles en bloquant l'ovulation et en provoquant des fausses regles qui sont en fait liées a la chute du taux d'hormones pendant la pause de 7 jours entre deux plaquettes.
    tous ces artifices n'existent plus pour toi et c'est ton corps qui reprend le controle d'ou ces irregularités.
    que tes regels soient parfois plus douloureuses est normal aussi : sous pillule le developpement de la muqueuse uterine est beaucoup diminué d'ou des saignements moins abondants, moins longs et moins douloureux.
    pareillement que pour la regularité, le fait que tu ais arreté la pillule explique ce phenomene.
    si tout ca te gene tu devrais peut etre la reprendre pour reguler tout ca.

j'espere avoir repondu a tes interrogations.
    si tu as d'autres questions ou si je n'ai pas ete claire n'hesites pas a demander

Biz

MissG

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité