publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste debut d'un cancer?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kyste debut d'un cancer?



    Bonjour!

    Voila hier visite chez le gyneco, visite des plus banales. Etant en période de regle elle me demande comment ca va, je lui dit que ce mois ci j'ai mal, et que chaque mois est différent. C'est tout ou rien pour la douleur. Elle m'osculte un peu plus et fait une écho, et decouvre un kyste "opérationnel". Elle me dit qu'il est en fonctionnement actuellement et que l'on va le traiter pendant un mois et voir ce que ca donne le mois prochain.

    Ce kyste peut il s'avérer cancereux? Mon papa est décédé d'un cancer, c'est pour cela que je m'inquiete un peu plus.

    J'ai lu dans le forum que cela pouvait etre banal.

    Si il y a opération, pourrais je avoir des enfants???

    Merci pour votre soutient.


  • Pas forcément



    je comprends que tu flippes, moi j'aurais peur aussi mais j'ai quelques copines qui ont eu des kystes aux ovaires par exemple, et c'est tout à fait bénin... ils grossissent car ils forment eux memes des cellules et parfois reproduisent des cellules souche ( une copine qui s'est fait opérer avait des cheveux et des dents sur le kyste!!quelle horreur!) mais rien de grave!
    Le fait que ton papa soit décédé d'un cancer ne doit pas t'alarmer à ce niveau là, seulement quelques formes cancers sont héréditaires et tu n'aurais certainement pas la meme forme de cancer que lui avec ce kyste, typiquement féminin?

    en ce qui concerne la stérilité je ne peux pas te répondre, apparemment ca n'a pas d'incidence mais il faudrait que tu t'en assures.

    courage!

    Commentaire


    • Pas forcément
      Merci



      Pour ton message, ca fait plaisir.

      Effectivement, je flippais, j'ai pris contact avec ma cousine eleve medecin, qui m'a rassurée aussi.

      Quant à la stérilité, il n'en est peut etre pas question, mais moi qui souhaite des enfants, je pense que quand le probleme sera resolu, je mettrai en route un bébé.

      A bientot

      Commentaire


      • Up



        up

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-082006-09

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité