publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et décalage horaire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et décalage horaire ?

Je pars en voyage à 7 heures de décalage de chez moi ( 7 h).

Je prends ma pilule vers 22-23 h habituellement.

J'imagine que la meilleure chose à faire serait de la prendre au lever, donc vers 7 h (je présume), heure locale de là où je vais ?

Ou devrais-je commencer dès maintenant (je pars vendredi) à la prendre en milieu d'après-midi pour pouvoir la prendre vers 22 h là-bas ?

Merci de vos conseils.

• Votre avis ?

merci

Commentaire

• ...

.

Commentaire

• Décalage horaire

Bonjour,
        J'ai fait un voyage au Japon au printemps dernier. En France, je prends ma pilule au coucher soit vers 22-23h, donc là-bas je la prenais au lever, vers 7-8h. Je sais que du coup ça me décallait un peu, mais je ne pouvais quand même pas mettre mon réveil la nuit !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité