publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traces de règles mais non ! et mariage aproche...aîe !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traces de règles mais non ! et mariage aproche...aîe !

coucou les filles !

qq'1 a-t-il déjà été dans ma situation ? j'arrêté ma pilule fin juin: 1ères règles normales et à la bonne date, mais depuis lundi, date à laquelle elles auraient dû revenir, je n'ai rien: à peine de minuscules traces, comme un tout tout début de règles, même pas vraiment rouge, quoi !
    Je commence à stresser, non pas à cause d'une grossesse, puisque c ce que nous voulons, mais je me marie samedi prochain !!
    Que faire ? Reprendre ma pilule pour ce mois ? Je ne veux pas risquer de les avoir pendant le mariage ou le voyage de noces...

merci pour vos réponses

• Stress

c peut être le stress du mariage qi fait ça... à mon avis tu devrais reprndre ta pillulle à la date prévue...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité