publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles qui ont un fibrome....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles qui ont un fibrome....

hello

petit mot d'encouragement!!

je viens de me faire operer d'un fibrome de 5 cm par les voies naturelles
    je repoussais l'operatio car j'avais la trouille mais je ne regrette rien!!!!

entrée le matin, anesthesie totale et ressortie le soir!!
    zero douleur!! si si c'est vrai, et des micros saignements pendant 15j et apres la tranquillité!

en effet depuis 1 an , je cumulais des douleurs horribles pendant mes regles, à ne pas pouvoir aller au boulot!! et depuis qq mois des saignement hemorragiques 27j sur 30!!! d'ou une anémie...........

bref faites vs operer!!

et comme moi esperez que cette saloperie de fibrome ne revienne pas!!!

bises

• ..............

c'est pas si simple que ça mais bon

tout dépend de nombreuses choses dans l'aventure fibrome mais bon

Commentaire

• Bonjour

super pour toi,
      mais tu sais chaque cas est différent,dis nous le tien était il sous muqueux?
      cordialement
      KENTIA

Commentaire

• Oui

sous muqueux

mais je suis d'accored chaque personne est differente

bises à toutes

Commentaire

• Message a fauvev
          Non désolée!

je suis pas ok avec faites vous opérer SYSTEMATIQUEMENT!

un fibrome on peut vivre avec
          s'il ne fait pas souffrir en gros s'il ne fait pas parler de lui aucune raison de le retirer

l'opération c'est bien beau mais cela ne règle pas le problème de fond puisqu'une fois sur deux le fibrome revient

Commentaire

• Message a fauvev

as tu eu à nouveau des problemes apres?
            une repousse?

je voudrais attendre 2/3 ans avt d'avoir un autre enfant et espere que cela ne reviendra pas!!!

Commentaire

• Pour lemelon
              Pardon

comment ça tu es stérile?
              si tu es stérile tu peux pas avoir d'enfant
              donc n'utilise pas ce mot si ce n'est pas le cas

qu'entendais tu par je suis stérile inexpliquée)?
              j'ai plus mes règles c'est ça?

et ce traitement c'est quoi?

un fibrome de 4cms qui fait les 3/4 de ton utérus ya comme un problème je crois

le mien fait actuellement 7,5cms et je peux te dire qu'il est loin de prendre toute la place!

Commentaire

• De rien
                C'est n'importe quoi

tu es au courant que les fibromes n'ont rien à voir avec les règles?
                donc tu peux très bien ne plus avoir tes règles et avoir des fibromes

les bétises racontaient sur les fibromes ça me saoule sérieusement

risque de quoi si tu te fais opérer?
                on t'a raconté quoi comme bétise?

ton fibrome de 4cms je le répéte ne fait certainement pas tout ton utérus car si c'était le cas je peux te dire que tu le sentirais et que tu aurais bien d'autres problèmes

Commentaire

• Suit
                  Bravo

pour une mère de 37ans
                  bravo encore

c'est sûr que ça donne plus envie de discuter

Commentaire

• Bravo
                    Désolée

mais lire des bétises continuellement sur les fibromes ça agaçe

le fibrome est une maladie
                    le fibrome est lié aux règles
                    le fibrome si
                    le fibrome ça...

désolée encore

par contre les insultes c'est encore pire au niveau de mon agaçement

Commentaire

• Bravo
                      Ok avec toi,

Nous avons tous nos problèmes et c'est dommage que des gens comme Luz nous plomb notre forum.
                      Elle a fait la même chose sur mon post mais Fauvev tu as raison "Pas la peine de se prendre la tête"

:bien:
                      Camy

Commentaire

• Ok avec toi,
                        Comme dit en dessous

je suis désolée mais je supporte pas que n'importe quoi soit raconté sur les fibromes

alors on va pas en faire une montagne non plus

par contre on me tape dessus mais à celle qui insulte les autres on dit rien
                        très logique effectivement

si vous voulez garder des idées fausses sur les fibromes dites le plus clairement comme ça celles qui ont des choses à vous apporter bah elles n'interviendront plus et cela sera réglé
                        tout simplement

Commentaire

• Pour lemelon

je ne suis pas docteur mais si tu peux faire retirer ton fibrome par voie naturelle tu peux avoir un enfant 6 mois apres
                          le mien faisait 5 cm

et il parait que les traitements ne marchent pas bien

ceci dit petit conseils: consulte plusieurs docteurs pour te faire une opinion

bon courage

et arretez la polemique, je sais ce que c'est que d'etre mal ds sa tete à cause de cette saloperie, des hemorragies, on en vient à se faire des idees et des plans sur la comete!! c'est humain!!

Commentaire

• Merci

depuis le 25 aout regles sans interuption caillots de sang donc je suis allee voir ma gyneco et le diagnotic 2 kystes et un fibrome donc pour l'instant on me soigne avec des cachets et echo de controle dans 3 mois ce que vous venez de dire me rassure mais pour l'instant meme avec le traitement j'ai des petites pertes aujourd'hui nous sommes le 16 sept et j'ai tjs des petites pertes
                            j en ai marre

Commentaire

• Merci
                              Quel

est le nom de ton traitement?

Commentaire

• J ai un fibrome et j ai tres peur de l operatio

voila j ai besoin de vos temoignage car j ai un fibrome et il faut l enlever je dois subir une anesthesie generale et j ai tre peur des complication et de mourrir

Commentaire

• J ai besoin de savoir un truc

voila l anesthesie dure combien de temps et on se sent comment j ai tres peur de me sentir mourir

Commentaire

• J ai un fibrome et j ai tres peur de l operatio
                                    Oh là

faut redescendre un peu

ok une anesthésie reste une anesthésie mais sur toutes les anesthésies pratiquées en une journée il ne me semble pas qu'il y ait des morts ou autres à chaque fois...

si tu pars comme ... est pas bon

je suis passée par là et d'autres ici aussi
                                    ok l'appréhension normale mais la peur de mourir tout de même pas

on te fait une myomectomie?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-092006-10

publicité

Chargement...
                                    X

publicité