publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dorderlein trop abondants, que faire ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dorderlein trop abondants, que faire ?????

Bonjour

Voila, j'ai eu les résultats de mon prélévement, pas d'infections mais de nombreux bacilles de Doderlein.

Même s il n'y a pas de traitement (à ce qu il parait) il m'en faut un !!!!!!!!!

J'ai des pertes et des odeurs, il faut que cela cesse.

Qui a été dans le même cas ?

Merci de me répondre.

• Déjà dit

Comme je te l'ai déjà dit ce n'est que du positif!!!
    Il n'y en a jamais trop....Normal qu'il n'y ai pas de traitement! Tes pertes et tes odeurs viennent d'autre chose, vois ça avec ta gyneco...

Moi je donnerai tout pour avoir sur mon prochain frotti nombreux dordelein...Moi je n'en est quasiment plus et je fais mycoses sur mycoses....

Il ne faut pas le traiter

Commentaire

• Déjà dit
      Ok merci

j ai pris rdv avec elle pr voir le résultat de mon prélévement
      j espere qu elle va me trouver 1 solution

j ai peut etre trop d acidite parce k les dordeleins sont la pr ça et si j en ai trop .......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité