publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 / stérilité

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35 / stérilité



    Bonjour,

    On m'a parlé d'un truc, et ne voulant pas croire tout et n'importe quoi, je viens me renseigner ici, espérant que quelqu'un pourra m'aider.

    Apparemment il ne faudrait pas prendre la Diane 35 plus de 2 ans, elle pourrait rendre stérile et causerait bcp de problèmes... ?

    Moi je la prends depuis mes 16 ans (j'en ai 24 aujourd'hui) à cause de l'acné, je l'avais arrêtée entre temps, mais je l'ai reprise depuis plus d'un an, j'ai bien dû la prendre en tout pendant 5-6 ans !

    Avez-vous entendu parler de quelque chose ?

    Et deuxième chose, est-il vrai qu'en arrêtant la Diane en perd à nouveau le poids qu'on avait pris en la commançant ?

    Merci pour vos réponse.

  • Diane 35



    bonjour, moi aussi j'ai pris diane 35 depuis mes 16ans, je l'ai arreté il y a deux mois (j'ai 21ans) apres avoir lu sur elle trop de choses qui faisaient peur... J'ai comme toi entendu qu'elle est à l'origine de bocoup de problemes, et je n'ai plus voulu la prendre.

    Je n'ai pas eu de boutons qui sont revenus, et j'avais pris environ 10kg que je reperds car je suis au régime (moins 8kg depuis début juillet mais je suis un régime strict)

    Par contre diane m'avait permis de ne plus avoir de maux de ventre pendant mes règles , ils étaient tres forts avant que je prenne la pilule, et ils sont aujourd'hui et depuis ces deux mois revenus en encore pire. Je souffre le martyre pendant mes régles...

    voilà j'espere t'avoir renseigné, et personnellement je ne recommanderai cette pilule à personne meme si bocoup de filles te diront le contraire

    Biz

    Commentaire


    • Diane 35
      Merci



      Salut Lola !

      Déjà merci beaucoup pour ta réponse.

      ça me rassure de savoir que tes boutons ne sont pas revenus, parce qu'à l'origine je ne la prenais que pour mes problèmes d'acné.

      Donc tu as déjà perdu 8 kg en presque 2 mois (félicitations !) penses-tu que c'est uniquement grâce à ton régime ou le fait d'avoir arrêté la Diane t'as aidé également ?

      Tu prends quelle contraception maintenant ?

      Biz et bon courage pour la suite de ton régime

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité