publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecoulement mammaire

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecoulement mammaire



    bonjour,voila depuis quelques temps deja j'ai des ecoulement mammaire (2seins) en etant aller sur internet j'ai vu que c'etais un liquide appeller;Prolactine
    c'est une hormone qui declanche la lactation
    et que cela arrive a toutes et a tous age j'aimerais savoir comment arreter cet ecoulement et si qqun a deja eu ce que j'ai!
    merci infinement de m'eclairer!!!

  • Bonsoir



    coucou titetendresse
    En effet les écoulement mammaire sont dues a un taux de prolactine trop élévée!
    tu devrais aller voir soit ton médecin traitent soit ton gynécologue!
    en fait la prolactine est une hormone frabriquée par l'hypophyse(glande situé ds le cerveau)j'ai également eue un taux de prolactine trés trés élevée -888 mUI/l = 43 Ug/l et la norme est de <525mUI/l soit 25ug/l, j'avais donc des écoulements également avec douleurs aux seins!
    je me suis fait suivre par un endocrinologue mais diverse cause fond augmenter le taux de prolactine pour ma part c'étais le syndrome des ovaire micropolykistique fonctionnel.
    le médecin tel qu'il soit te fera passer un bilan logiquement pour confirmer sa se passe en hospitalisation de jour car il faut plusieurs prélévements sanguin!
    mais logiquement le taux rédécent avec traitement
    voilà j'éspére avoir répondu a ta question et si tu ve tu pe ve,ir me parler en pv!
    bise
    mag

    Commentaire


    • Ecoulement mammaire réponse



      Bonsoir! Il serait bon d'aller voir ton médecin traitant qui t'orientera s'il le juge utile vers un radiologue spécialisé dans la sénologie (spécialiste du sein)pour faire pratiquer une mammographie voir de plus amples examens si besoin.
      Travaillant dans ce domaine je ne peux que te conseiller donc d'aller consulter pour éviter un stress inutile et règler ce petit problème.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité