publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sècheresse vaginale !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sècheresse vaginale !!!

J'ai un peu plus de 50 ans , et je commence à connaitre comme toutes les femmes de mon age, des problèmes de sécheresse vaginale
    J'ai essayé plusieurs ovules que m'a données mon gynéco mais je ne trouve pas vraiment de changement.
    Si l'une de vous à eu les memes problèmes pourrriez vous m'en parler, et me dire comment vous avez résolu cet inconvénient.
    Je vous en remercie et vous souhaite de passer une bonne journée

Ellaine

• Re: Sècheresse vaginale !!!

V-firm crème vaginale de serrage

bjr,

je vous présent v-firm, un produit très reconnu pour sa grande puissance et efficacité pour traiter les problèmes sexuels et génitaux féminins, afin de retrouver le plaisir au lit et avoir une vie sexuelle et de couple plus épanouie.

vous allez noter une diminuation de la sécheresse vaginale et une augmentation de la lubrification vaginale.

on le trouve enligne via http://www.e-medsfree.com/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082014-04

publicité

Chargement...
    X

publicité