publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[jasmine] pilule et pertes de sang

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [jasmine] pilule et pertes de sang



    Bonjour,

    Voilà je prend Jasmine de puis Mars/avril donc depuis 5/6 mois et depuis peu , depuis fin juin ,j'ai des petites pertes de sang très gênante...

    On m'a conseiller de faire une pose car j'enchaine les plaquettes et là j'ai eu mes règles lundi dernier (le 21) et depuis voilà j'ai toujours des petites pertes de sang...

    Je ne sais plus trop quoi faire , il est vrai que je ne me sens pas de demander à ma mère d'aller au gynécologue (j'ai 17 ans)

    Je sais pas quoi faire et je ne sais pas d'ou vienne ces pertes de sang...

    Merci @ vous !

  • Meme souci



    j'en ai parlé à mon médecin et il m'a changé de pilule je prend cycléane maintenant et je n'ai plus de saignements entre les règles..
    Une chose est sure il faut en parler!
    @

    Commentaire


    • Planning familial



      renseigne toi auprès de ta mairie, peut-être qu'ils pourront te renseigner ou bien demandes au 15. C'est gratuit, tu verras un gynéco. et tu n'es pas obligée de le dire à ta mère, quoique à 17 ans elle peut comprendre que tu aies besoin d'une contraception. Ma fille à 17 ans, m'avait dit qu'elle voulait prendre la pilule et j'ai plutôt été ravie qu'elle prenne des précautions. Si tu as des pertes de sang c'est que Jasmine n'est pas assez dosée. Le gynéco te donnera une autre pilule. Ma fille a eu Varnoline, elle avait des pertes de sang et le toubib lui a ensuite donné Trinordiol mais celle-là lui donnait trop d'appétit (elle avait grossi avec) et maintenant elle a jasmine et tout va bien. Comme quoi, à chacun sa pilule. Bon courage à toi Vito

      Commentaire


      • Meme souci
        Tu prend cycléane ???



        moi aussi et au bout d'un an et demi d enouveua le même problème !!et beaucoup de mycoses aussi en plus des pertes de sang !

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-082006-09

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité