publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vagin très irrité et tout sec pour excès de crème mycoster perte de sang!!aie aie, que faire??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vagin très irrité et tout sec pour excès de crème mycoster perte de sang!!aie aie, que faire??

bonjour à tout le monde!

voilà il me semblait avoir un début de mycose et j'ai utilisé de la crème Mycoster à tro forte dose apparemment, puisque depuis j'ai l'intérieur du vagin tout sec et super irrité! ça fait très mal!

j'ai donc mis hier soir un ovule de gyno pevaryl qu'il me restait, en espérant que ça passe, mais maintenant que l'ovule se désintègre je retrouve des ptites "peaux de sang" en meme temps alors que je ne suis absolument dans la période de mes règles!

qu'est ce que jdois faire? rdv chez gynéco impossible avant plusieurs semaines, je ne peux pas rester comme ça, surtout si j'ai vraiment une mycose!

est ce déja arrivé à certaines d'entre vous?
    aidez moi, je suis très inquiète, surtout par rapport à ces pertes de sang! :-(

merci d'avance

• Euh

ta mis le mycoster a l'interieur du vagin?
    parceque,ca se met juste sur les lèvres et souvent après le traitement on a la vulve sèche.
    tu en as mis combien de fois par jour et pdt combien de temps?

et pour l'ovule,si tu as vraiment une mycose ,il t'en faut une deuxième trois jours après la première.

je serrais toi,j'irrais consulté ton medecin traitant ,il faut pas que tu reste comme ca ,ca se trouve tu va devoir prendre des gélules pour refaire ta flore vaginal ,car la elle doit être pauvre.

Commentaire

• Euh
      Merci

merci de ta réponse avant tout!

j'en ai mis à l'entrée du vagin, pas tout à fait à l'intérieur...
      j'en ai mis 2,3 fois par jour pdt 3j!

c'est une ovule à libération prolongée que j'ai prise, ca veut dire que c'est effet 3j c'est ça?
      j'en reprendrai probablement après si j'ai toujours des démangeaisons.

justement, pour ce qui est de la flore vaginale, qu'est qui est sans ordonnance et qui pourrait m'etre bénéfique?
      en parcourant le forum, j'ai vu qu'on conseillait des ovules au calendula (mais c'est de l'homéopathie donc je sais pas si ça marche de suite) et des ovules de cicatridine.
      à quoi ça sert et est ce que ça fait du bien? tu en as déja pris?

en tout cas je vais aller à la pharmacie demain et expliquer ma situation!

Commentaire

• Merci
        Alors

normalment la pommade c'est 2 fois par jours pdt 10 jours ,donc je pense pas que 3 fois par jour sur trois jour en soit la cause .
        mais la prochaine tu met juste la pommade en externe.
        pour l'ovule ,tu en a qui font effet sur trois jours et d'autres sur 7 jours.
        faut que tu regarde sur la notice.

en ce qui concerne les ovules pour la flore ,je n'ai jamais essayer sans ordonnances,mais j'ai entendu du bien de cicatridine,mais ton pharmacien te guiderra mieux que moi.
        l'éfficacité on la ressent sur un long traitement.

ca fais longtemps que tu souffre de mycoses?

Commentaire

• Alors
          Ok merci mille fois!!

oui je pense que c'est le fait que j'en ai mis vers l'entrée du vagin et que peut-etre la crème a pénétré un peu qui m'irrite tellement.
          le prochain coup, promis, je note "externe"!!!!

je ne souffre pas de mycoses à répétition comme beaucoup sur ce forum, ce n'est que ma 2ème (ma 1ère s'était soignée juste avec un ovule!)
          en fait si j'aimerais prendre soin de ma flore vaginale et faire un ptit traitement (à base de gélules ou ovules, peu importe), c'est plus en prévention, et puis je pense que ça ne peut faire que du bien!

ce qui m'inquiète c'est ces ptites pertes de sang mais je pense que c'est lié au fait que tout est irrité à l'intérieur et ça "frotte".*

et toi, tu es sujette à des mycoses régulièrement?
          j'ai parcouru le forum, je trouve que c'est sympa car tout le monde s'entraide et se donne des conseils!

je te remercie encore, vraiment ça fait du bien!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X

publicité