publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements

Bonjour,

Hier, après ma séance de sport quotidienne (je fais du vélo d'appartement, environ 1h tous les jours), je me suis rendue compte en allant aux toilettes que je saignais un peu.. J'étais assez inquiète et j'en ai parlé à ma mère qui m'a dit que c'était peut-être dû à la selle du vélo mais qu'il valait mieux prendre un rendez-vous chez un gynécologue pour dissiper le doute... Pensez-vous qu'il soit nécessaire que je prenne rdv? Il s'agit peut-être seulement d'une rupture partielle de l'hymen étant donné que je suis encore vierge comme ça peut arriver fréquemment chez des jeunes filles qui pratiquent l'équitation..?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Non

je suis partis la semaine dernière voire un gynécologue pour un certificat de virginité car j'avais entendu que l'hymen pouvais se déchirer à la suite d'un sport (équitation et gym)ou à l'introduction d'un tampon.
    la gynécologue m'a certifié que tou ça se sont des ... et qu'il n'y a que la penetration (quelque soit la pénétration:pénis, objet, ...)qui peut déchirer un hymen.
    elle m'as dit que si j'ai des questions,doute... il faut que je les pose à des personnes fiables qui en n'ont fais leur métiers (gynécologue)
    NB:j'ai fais de l'équitation,de la gym, j'ai mis des tampons et je suis vierge.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité