publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons abondantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons abondantes

Voilà j'ai arreté ma pilule fin juin pour que la famille s'agrandisse. Mon premier cycle a duré 45 jours et là 16 jours après j'ai des pertes marrons assez abondantes mais pas mal au ventre rien! Maintenant cela fait deux semaines que ça dure et je m'inquiète de plus en plus.

Je vais aller voir le médecin cette semaine, je n'y suis pas allé avant car au début je me suis dit que c'était pas grave et puis finalement ça continue.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu la même chose ou saurait ce qu'il se passe?

Merci pour vos réponses

J'espère passer un weekend sans trop m'inquiéter.

• Pertes marrons...abituée !!

Bonjour,

Cela fait plus de 12 ans que je prenais la pillule...
    Et j'ai décidé de l'arrêter car désir de grossesse.

Ca fait 4 ans que j'ai des pertes marrons entre les règles voir défois assez abondantes et bien sur génantes!!
    Les gynécos ont trouvé il y a 4 ans une MST (Clamydia) qui en général ne provoque aucun symptome et à terme bouche les trompes (donc stérilité). ette mst est très rarement décellée car il faut faire une bactério pour la voir.
    Et c'est très rare que les femmes aient des symptome!!entre autre les pertes entre les règles.

Enfin je me suis donc soignée! depuis plus de mst mais toujours les pertes marrons!!toute l'année des mini-règles!

Bref les gynécos ont dit que cette fois c'était mon corps qui satturé de la pillule!!et que j'avais tout simplement un dérèglement hormonal, et que tout ca rentrerait dans l'ordre après une grossesse car apparement l'organisme redémarre de "zero"!!

donc je l'ai arrêté!!
    et aujourd'hui toujours les pertes marrons!!c'est très chiant!!

Voilà tout ca pour dire que si ton frottis et tes bactério sont ok, ce n'est rien de grave seulement un dérèglement hormonal...parles-en a ton gynéco!!

J'espère t'avoir éclairci.
    Tiens moi au courant
    a

Pasclounette73

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité