publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decouverte d'un fibrome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Decouverte d'un fibrome

bonjour,

il y a qq temps j'avais des regles très abondantes avec caillot je me suis rendue chez ma gyne qui m'a dit que j'ai un fibrome. elle m'a proposé de mettre un stérilet...voilà ma question : y en a t'il qui a déja eu recours a ceci? il parait qu'avec on a quasi plus de règles?... le supportez vous?...car c'est très cher ce truc là...avez-vous pris des kilos? merci pour celles qui pourront me répondre. bonne journée

• Euh

ta gynéco elle s'y connaît en matière de fibromes sérieux?
    proposer un stérilet non mais franchement

je suppose que le fibrome a été diagnostisqué par une échographie?
    combien mesure t il?

une chose est sûr s'il te provoque déjà des règles hémorragiques avec caillots de sang je te conseille de ne pas le garder!

Commentaire

• Bonjour
      Si je peux

BONJOUR ET MERCI DE REPONDRE A MA QUESTION PUIS JE TE DEMANDER T ES TU FAITES OPEREE? SI OUI TON GYNE T A T IL PARLE QUE MEME EN OPERANT CA POUVAIT REVENIR? MERCI D AVENCE BONNE JOURNEE

Commentaire

• Si je peux
        Malheureusement

oui un fibrome peut revenir après une opération

Commentaire

• Bonjour

je ne connais rien au fibrome mais m'y interesse car j'ai des symptomes un peu bizarres depuis qlq tps... nous verrons bien...

Je voulais juste dire que ma grand-mère en a eu plusieurs pendant des années et n'est pas morte de ça, ... j'avais cru comprendre que cela dépendait... qu'il faut se faire suivre... il faudrait mieux aller sur un site de médecine pour parler de ça!

Bon courage les filles

Commentaire

• Page du net, fribrome très bien expliqué sur 6 pages!

Re-moi, j'ai trouvé un super site qui parle et explique très bien le FIBROME:

... sante-az.aufeminin.com/w/sante/s225/maladies/fibro-me.html

Commentaire

• Bonjour
              Tu crois que tu es où là?

tu es bien sur un forum de médecine!
              certes il n'y a pas de médecins mais des femmes qui ont ou ont eu des fibromes et qui savent de quoi elles parlent

bien sûr que non un fibrome ne fait pas mourir et heureusement d'ailleurs car avec toutes les femmes qui ne savent même pas qu'elles ont des fibromes!

Commentaire

• Attention hysterectomie abusive

Il y a trop de lhystérectomie dans la gyn. moderne . Moi il y a 4 ans on m'a proposé L'Hystérectomie à cause des petits fibromes. Je n'ai pas fait. On ma proposé ou plutôt obligé de prendre des hormones. Je n'ai pas fait...Je me suis soigner avec des plantes. Maintenant, j'ai 53 ans et je suis ménopausé et je me sens tres bien avec mes petits fibromes. C'est pas toujours nécessaire faire une Hystérectomie prouve mon cas. Attention au Gynécoloque abusive
                il existe en PAYS-BAS une autre méthode, "embolisati"' Ca marche dans 90/100 cas. On Amérique on utilise une nouvelle méthode avec des sons ultrasonique . cette méthode est venu standard, en Amétique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092012-10

publicité

Chargement...
                X

publicité