publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse pendant pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse pendant pillule

Salut tout le monde,

Ma femme est tombée enceinte alors qu'elle prend la pillule. D'après l'échographie, elle est enceinte depuis le 28/07/06. On vient tout juste de le découvrir (depuis 2 jours). Le problème est qu'entre temps elle a continué à prendre la pillule. Et d'une cette grossesse n'étatit pas prévue. Et de deux, on se demande si le fait qu'elle ait continué à prendre la pillule ne rieque pas d'atteindre le foetus (maladies ou autres mauvaises choses).

Pourriez-vous nous dire si la pillule peut éventuellement gêner ou atteindre négativement le foetus, d'autant plus qu'elle a continué à la prendre pendant plus d'un mois après sont 1er jour de grossesse ???

Merci d'avance.

• J'avais posé la question à ma gynéco

elle m'avait répondu qu'il n'y avait pas de danger pour le bébé.
    Dans le doute, elle peut aller voir un médecin... ça dépend peut-être de la pillule...

Commentaire

• Juste pour rassurer quand même

si ta femme est tombée enceinte sous pilule c'est tout simplement parce que

soit il y a eu un décalage de 3 ou 12h dans la prise selon la pilule
      soit il y a eu vomissement ou diarhée dans les 4h suivant la prise
      soit il y a eu intéractions médicamenteuses...

la pilule n'est pas nocive sur le foetus mais rien ne sert de la continuité désormais il me semble non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité