publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec pilule mélodia.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec pilule mélodia.

Bonjour à toutes les filles,
    voilà 4 mois que je prends la pilule mélodia, après 10 ans sans contraception.
    Avez-vous connu des problèmes de pertes brûnatres entre les règles avec cette pilule?
    Ces pertes sont peu abondantes, mais tres gênantes au quotidien (elles durent environ 1 semaine), et se situent vraiment en milieu de cycle.
    Merci pour vos réponses.

• Même souci

Pour répondre à ta question, je prends Mélodia depuis 1 an et demi après 1 an seulement sans contraception (mais je ne pense pas que cela influe sur la chose). J'ai des pertes brûnatres (voire du sang) parfois très abondantes parfois peu, depuis le début, ainsi qu'une perte de désir. Bref j'ai consulté. Mon médecin a détecté une infection pour laquelle j'ai été soignée et depuis la fin du traitement, rebelote ! Après lecture de pas mal de docs sur cette pilule, j'ai décidé d'en changer sous peu car ces symptômes ne sont pas rares parmi les utilisatrices et signifient ds la plupart des cas que la pilule n'est pas ou plus adaptée. J'espère retrouver une "vie normale" après !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité