publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marron

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marron

Bonjour a tous,

j'ai eu mes dernières régles le 20 aout dernier, pdt les 3 premiers jours, je n'ai pas perdu grd chose, puis elles se sont déclenchés. J'ai ensuite eu des douleurs dans le bas ventre, et j'ai eu une mon ovulation vers le 31 aout.Les douleurs, je les ai donc mis sur le compte de cet ovulation. Hier, mon ami et moi avons eu un rapport, et en allant au toilette, je me suis rendu compte que j'avais des pertes marron, qui continu d'ailleur, mais seulement quand je vais au toilette.Je tiens a vous préciser que j'ai 40 ans, deux enfants, et que jamais je n'ai eu se genre de problémes.

Pourriez vous svp me donner votre avis?

D'avance je vous remerci

angelrose

• Coucou

je ne sais pas trop quoi te dire. j'ai 29 ans et la plupart du temps en fin de règles elles sont marrons. et depuis longtemps. j'ai retiré mon stérilet la semaine dernière et mes premières règles s'éternisent et sont marrons. mais mon gynéco m'a toujours dit que les règles peuvent etre marrons si ilyaena peu. c'est pas inquiétant. ensuite sais tu à quel âge ta mère a eu sa ménopause. certaines femmes peuvent l'avoir tôt voire très tôt (avant 30 ans). et si tu perds peu et marrons c'est peut être le début.
    mais si tu as mal il faut consulter.
    j'espère avoir pu t'aider
    biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité