publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring problème (anneau contraceptif)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring problème (anneau contraceptif)

Bonjour,

Le mois dernier j'ai oublié de remettre mon anneau contraceptif donc je ne me suis pas inquiétée et ne l'ai pas mis car je n'ai pas de relation sexuelle en ce moment.
    Normalement j'aurais dû avoir mes règles jeudi mais je ne les ai toujours pas et j commence à m'inquiéter.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci

• C normal...

c'est comme quand tu arrête la pillule, le temps que ton organisme se remette à fonctionner "tout seul"... j'ai eut le même problème quand j'ai enlevé mon anneau: les 1ères règles sont arivée en retard donc, si y'a pas de risque de grossesse, faut pas t'inquiéter....

Commentaire

• C normal...
      ...

Merci pour ta réponse.
      Demain ça fera une semaine que j'aurais dû avoir mes regles. Je m'inquiète... Ca peut prendre autant de temps pr que ça se remette en place ?

Commentaire

• ...
        Oui oui

ça peut même prendre plus de temps que ça... on m'a dit que dans ce cas la, si tu veux reprndre ta contraception tu peux remettre l'anneau mais tu ne sera protégée qu'au bout de 2 semaines. demande qd même conseil à 1 pharmacien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité