publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colposcopie est elle égale a une biopsie automatiquement ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colposcopie est elle égale a une biopsie automatiquement ?

Je dois aller faire une colposcopie chez un autre gynéco suite à une recherche positive de hpv après frottis et je voulais savoir si j'allais avoir une biopsie d'office ?
    Je ne suis pas très inquiète même si c une récidive (grade 1 il ya 18 mois, qui était parti tout seul sans traitement...) mais bon on verra...
    Merci de vos avis...

• Non

j'ai eu cet examen l'année dernière pour confirmer un diagnostic et je n'ai pas eu de biopsie.
    Cet un examen tout à fait bénin indolore.
    ASTON

Commentaire

• Non

La biopsie ne se fait que si ils trouvent quelque chose à la colpo.
      Cependant, j'ai déjà subi 2 biopsies, la colpo c'est tout les ans suite à une dysplasie niveau 3 il y a quelques années.
      Je te garantie que la biopsie est absolument indolore (ce sont 2 médecins différents qui m'en ont fait une), tout simplement parce qu'elles sont faites à un endroit du col particulièrement inervé (pas de nerfs).
      Tu n'as aucune inquiétude à avoir. On m'a enlevé des cellules anormales (dysplasie sévere donc) sous anesthésie locale et jamais de douleur.
      Il faut juste être suivie de près.
      Véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité