publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp...désespérée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp...désespérée

Voila, il y a quelques jours, j'ai déja posté un message concernant ce probleme. Je vais tenté d'expliquer ce qui m'arrive depuis le départ et d'être le plus clair possible!!!
    Tout d'abord, je tiens à dire que je ne prend pas la pilule (ceci est retardé car j'ai des problèmes de santé et de cholestérol), mais avec mon copain, nous faisons toujours attention, et nous mettons toujours un préservatif.

A peu près à 14 jours de mon cycle, nous avons eu un rapport protégé! Immédiatement ensuite je me suis rendu compte en allant au toilette que je saignais un peu...légers saignements qui ont duré 1 jours puis ont évolué en pertes marrons...
    Depuis, j'ai aml dans le bas du ventre (plutot ovaire gauche) et j'ai les seins tendus!
    A ce jour, je suis à 1 semaine du début des règles et les douleurs se calment un peu.

Je m'inquiète beaucoup car je n'ai jamais ressenti cela : la 1ere idée qui m'est venu est une ovulation tardive et douloureuse ; la 2eme est la peur d'une grossesse. Mon ami me certifie que s'il y avait eu un accident de préservatif (déchiré), il s'en serait aperçu en le retirant, mais j'ai du ... penser à autre chose et je suis tracassée!!!J'ai 1 semaine à attendre avant les règles (si elles arrivent)et j'ai du ... garder mon sang-froid!

Qu'en pensez_vous? SVP j'attend toutes vos expériences et vos conseils
    Merci beaucoup à vous

• Re

les symptome ke tu décris semble etre tes règles qui sont arrivé en avance ... perte de sang perte marron (fin des regle) mal en bas du ventre et douleurs au seins... il se peut que tes règles soit arrivé avant cela peut arrivé ... ne tkt pas ! et tien moi uacourant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité