publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 plaquettes!!!!???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 plaquettes!!!!???

voila mon petit problème:
    j' ai enchainé 2 plaquettes de pillule pour éviter des migraines pendant mes rattrapages d'exam.
    et depuis j'ai des boutons et très mal aux seins (ils ont pris facilement un bonnet!!!)
    je précise que le simple frotement de la couette me fait bondir.
    alors je l 'arrete ou je prend mon mal en patience???
    je précise également que mes exams sont terminés
    merci

• Salut

ta pilule est elle monophasique ou pas?
    si elle l'est alors tu peux arreter de prendre les comprimés supplementaires quand tu veux.
    tu fais alors ta pause de 7 jours pendant laquelle tu auras tes regles et tu attaques une nouvelle plaquette au 8eme jour.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Oui

elle l'est!!!
      merci je crois que je v stopper

Commentaire

• Oui
        Pas de soucis

dans ce cas pas de probleme tu peux arreter ta deuxieme plaquette quand tu veux et la garder comme plaquette de secours dans ton sac (pour le cas ou par exemple tu pars en week end et que tu l'oubli ou que tu sois malade et que tu la vomisse etc...) ou pour la prochaine fois où tu voudras decaler tes regles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité