publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cezarette (desogestrel)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cezarette (desogestrel)

Bonjour.
    Je prend la pilule cerazette en generique depuis quelques mois (elle remplace la diane 35 qui me posait problemes). Et je remarque une importante perte de poids ainsi qu'une chute importante de cheveux.
    Je me demande si pour celle qui la prennent, avez vous remarquer ce genre de probleme?? C'est temporaire?
    Merci de vos reponses.

• Moi aussi

salut,

je ne sais pas exctement pourquoi mais je peux te dire que sa m'est arrivé aussi, j'ai eu une perte de cheveux importante au départ mais maintenent ca va baucoup mieux.

christelle.

Commentaire

• Attention cerazette

salut,je voulais te dire de faire attention avec cette pilule.moi j'ai fait une geu fin mai(le jour de la féte des meres cool!!) ensuite on ma donné cette pilule ke l'on ma retiré rapidement me disant qu'elle peuvent provoqué des geu.et c marqué dessus.alors si tu perd du poid fé attention é va consulté.bonne continuation.a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité