publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aménorrhée secondaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aménorrhée secondaire

Bonjour à tous, celà va bientot faire 6 mois que je n'ai pas eu mes regles; je vous éclaircis tout de suite: j'ai 18ans et je ne suis pas enceinte .ni anorexique, c'est pourquoi ce laps de temps qui commence a se faire long m'inquiète.. je pense (et suis certaine) que cet arrêt est du à l'arret de la pilule. J'aimerais savoir si il est indispensable d'aller consulter un medecin, si qqn pourrait minformer sur le déroulement de l'examen (gyneco? examen physique?), ou si je peux encore attendre , voir si elles reviennent par la suite sans conséquences. Merci pour vos futures réponses, je l'espère...

• Salut

si j'ai bien compris tu as arreté la pilule et depuis tu n'as pas eu tes regles?
    si c'est ca alors pas de soucis ca arrive, le corps met parfois du temps a reprendre un rythme normal et a mettre en place des cycles naturels.
    si tu veux qu'elles reviennent alors tu peux aller voir ton generaliste ou ton gyneco pour qu'il te prescrive un traitement qui favorise le retour des regles.
    demandes tu comment se deroule un rendez vous chez le gyneco ou j'ai mal compris?

biz

missg

Commentaire

• Je pense qu'il faut consulter

un gynéco, 6 mois c'est trop long. Tu peux avoir un dérèglement ou autre. La gynéco va te poser quelques questions, puis un examen de l'intérieur de ton vagin, un frottis logiquement et peut être une écho. Rien de bien méchant mais elle pourra te donner un traitement pour faire venir tes règles, par contre avec ce genre de traitements on est beaucoup plus féconde le mois d'après alors ne pas oublier de faire très attention. Mieux vaut consulter même si ce n'est pas grave. Gaëlle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité