publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide streptocoque b

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide streptocoque b

Je n'en peux plus j'ai 24 ans et depuis maintenant 2 ans je subi plusieurs infections au strep B par an (Douleurs intenses lors des rapports). Vendredi dernier mon nouveau gygy(ça fait 2 fois que j'en change)ma fait un frottis (le dernier date de 2001 !!!) des prélevements elle ma dit qu'on ne pouvait rien y faire que j'avais un terrain pour...et que pour une grossesse c'était risqué. Bref à part traiter aux antibio (et me pourrir la flore d'ailleur inexistante sur les analyses..) on ne peut rien faire. Avez vous d'autres solutions pour ce problème. Avez vous testé des remèdes miracles qui marche?

Merci

• Personne pour me répondre!!!

j'aimerais savoir pour celles qui ont eu ce genre de pb : est ce que ça passe ou alors ...

Commentaire

• Rien à faire

c'est une bactérie que tu as en toi!
      tu peux la traiter aux antibio mais elle va revenir

quand tu seras enceinte ils te feront juste un perfusion d'antibio au moment de l'accouchement pour protéger le bébé! sinon oui ça peut etre très dangereux pour lui!!

je suis enceinte de 4mois, on vient de me le découvrir! je serai seulement traiter le jour de l'accouchement!

je l'ai peut etre depuis longtemps, j'en sais rien! c'est vrai que j'ai assez souvent des infections ou autre joyeusetés à ce niveau là

Commentaire

• J'ai le même pb

j'ai une gardnerella vaginalis et également un pb de flore vaginale, il n'y a plus rien et ça depuis 1 an, j'ai également au dernier frottis un streptocoque B.
        Tout ces symptomes sont du à cette gardneralla qui évidemment ne part pas comme ça, il y a pas de traitement rien ne marche. Je ne sais pas quelssont tes autres symptômes. As tu tes pertes vaginales (genre lait caillé), une odeur de poisson au niveua du vagin, des pertes rosées, rapport très douloureux, vagin et lèvres gonflées et très souvent donc des mycoses et sur ton frottis est-ce qu'il apparrêt le nom Gardnerella ? C'est peut être une explication et si c'est le cas bon courage car moi je ne m'en dépatouille pas et en plsu les gynécos sont démuni face à cela. gaëlle

Commentaire

• J'ai le même pb
          En fait...

je n'est pas de gardnerella vaginalis inscrit sur mes analyses juste flore de doderlein pauvre voir sur l'une "inexistante"... et ce foutu strep du groupe B . Sinon au niveau mycose j'en ai vraiment très très peu, par contre j'ai eu pendant un temps des cystite à répétition qui été souvent acompagnées du strep B. Ensuite au niveau des pertes j'en ai enormement donc que j'ai une infection ou pas je ne vois quasiment pas la différence (pas d'odeur ni de changement de couleur...) mais la gygy ma dit que c'était "normale" certaines personnes ont bcp de pertes d'autres non. Après est ce qu'il ya un rapport entre le fait d'avoir bcp de pertes et les infections???!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X

publicité