publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation...

Bonjour à toutes,

La semaine dernière j'ai débuté par une infection urinaire, j'ai ete traité par antibiotiques et celle ci c'est soigné. par la suite j'ai fait une mycose du aux antibiotiques, j'ai traité par ovule et creme, je commencais à peine à en voir le bout et voila que depuis 2 jours je suis completement irrité à la limite de la chair à vif au niveau de la vulve, je ne peux meme plus uriner sans hurler de douleur, je ne sais plus comment faire pour me sortir de cette galère! Si quelqu'un à été dans le meme cas, ca serait sympa de me dire comment vous vous étes traiter.En plus mon gyneco est en vacances pour plusieurs jours donc medemoiselles et mesdames j'ai besoin de votre aide.
    merci d'avance

• Je suis dans le même cas

et la pharmacienne m'a conseillé Cicalfate d'Avène pour calmer les brulures. Aprés la toilette au Saforelle il faut bien sécher et en mettre 2 fois par jour pendant au moins 8 jrs. Les traitements anti-mycosique bousille les muqueuses. Ne porte que des culottes en coton, n'utilise surtout pas de gel douche et évite les pantalons serrés. Bon courage, je connait le problème et ça prend vraiment la tête... Amicalement

Commentaire

• Le savon

"gin hydralin" vendu en pharmacie apaise tout de suite les demangeaisons. sinon tu peut melanger du bicarbonate (vendu en supermarché) dans de l'eau et tu te rince le vagin avec; sa marche tres bien pour moi

bon courage je sais ce que c'est

Commentaire

• Le savon
        Merci

pour vos reponses, c'est gentille, je vais essayer mais je ne sais pas si j'arriverai car le simple contact avec l'eau m'est insupportable mais je crois que je n'ai plus le choix!
        Encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité