publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trompes bouchées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trompes bouchées

bonjour ,au mois de mars 2006 j ai eu des saignements continu pendant 2 semaines apres consultation chez mon gyné il decide de faire un curetage (pas de fausse couche) ,suite a ca il me met sous cyclocur pendant 3 mois avec a faire chaque mois un test d ovulation ,qui seras negatif les 3 mois.
    donc changement de traitement ,il me prescrit acyfemine,clomid et orgametril ,je fait a nouveau test d ovulation et c est negatif,malgre double dose ,il voudras alors commencer des piqures,mais mon mari et moi en avons assez et nous decidons d allez consulter un new gyne a la citadelle de liege et la ont me fait faire des examens et la nouvelle est tombée samedi j ai les deux trompes bouchées,qui peut me dire si il existe des traitement car nous desirons avoir un second bebe,oui j ai oublier de preciser que j ai un petit bout de 3 ANS.merci a ceux qui pourrons m aider

• Salut

j'ai une amie qui a les trompes bouchées malheueusement ou heureusement elle a dut passer par fecondation in vitro....vive le progrés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité