publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb...au secours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb...au secours

Bonjour les filles, voilà jme lance: j'ai des de douleurs du vagin.

en fait je ressent une très vive douleur au momen de l'acte ce qui empeche toute pénétration (déjà 1ere fois très très douloureuse...) et ça dure depuis trop longtemps.

mais y'a autre chose, en fait quand ma gynéco a voulu me faire un frottis, impossible j'ai eu tellement mal qu'elle n'a pas pu, elle m'a dit qu'il s'agissait d'une inflamation, mais sans etre sure...

Bref, je sais plus quoi faire...merci de me donner vos idées et conseils...

• Et ta gynéco ne t'a rien dit bizzarre

bon as tu une infection en ce moment ? Sinon c'est peut être que tu as un utérus fragile. Depuis la naissance de ma 2ème mon utérus est extrêment fragile et douloureux et au moment des rapports si "cela va trop loin" j'ai une très forte douleur. Je ne t'aide pas beaucoup mais il faut que tu retournes consulter un autre gynéco pour en connaitre la cause. Gaëlle

Commentaire

• Ennuyeux...

ennuyeux...je sais. J'ai eu la même chose mais en moins pire. lors du frottis, alors que le gynéco était très doux et gentil, je saignais et ça faisait mal. lors de relations, si trop stressée c'est même pas la peine. il faut apprendre à se détendre et faire avec son corps. à moins que ce ne soit plus grave mais tu devrais quand même allez voir quelqu'un d'autre en effet...

Commentaire

• A mon avis...

je pense que ta gyneco as quand meme reussi a te prlever des "echantillons" si il y a un probleme tu recevra un courrier
        consulte un autre kan meme parce qu'elle n'a pas l'air de trop savoir alors que c une professionnelle...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité