publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang depuis 2 mois de façon continue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang depuis 2 mois de façon continue

j'ai 18 ans ça fait à peu prés 4-5 ans que j'ai les régles je ne les ai jamais eu de façon régulère il m'est arrivé de pas les avoir pendant 2,3 voir 4 mois et là ça fait 2 mois que j'ai des perte de sang quotidien parfois de façon importante je comprend pas la cause j'ai pensé à des causes psychologiques retour de vacances changement climatique rentré à la fac.. mais bon ça fait de 2 mois je voudrais savoir la cause de ce phenomene plutôt dérengeant à la fin! merciii

• Je ne trouve pas cela normal

as tu mal dans le bas du ventre, tu peux très bien avoir un fibrome, un kyste ou de l'endométriose. Il est urgent de consulter et puis pense que dans l'avenir cela pourrait avoir des répercussions sur ta fertilité. Je ne suis pas médecin donc je ne peux pas te dire mais en tout cas consulte un gynéco. Gaëlle

Commentaire

• Bonjour comment vas tu ?
      :non:

Les règles ce n'est pas forcément une fois par mois. Un cycle normal peut s'étendre de 21 jours à 35 jours. Au-delà on a un cycle long, en dessous des 21 jours on a un cycle court. A noter que l'on peut très bien avoir un cycle long ou court et ne pas avoir de pb particulier. Chaque femme est différente.

Tout saignement en dehors des règles n'est pas forcément anormal (ex: saignement lié à l'ovu) mais il convient en effet de consulter surtout quand cela se répète et/ou dure.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092011-08

publicité

Chargement...
      X

publicité