publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste glande de bartholin ou alors bartholinite ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste glande de bartholin ou alors bartholinite ?

Quels ont été vos symptômes pour l'une ou l'autre de ces situations ?
    Pensant à une cystite mon doc m'a mis sous antibio. Mes symptômes étaient : envie d'uriner en petite quantité, urines troubles, albumine, gêne dans le vagin (impression d'être gênée par quelque chose).
    Après une légère accalmie : aujourd'hui, re-gêne dans le vagin, envie d'uriner sans arrêt....il ne s'agit donc pas d'une cystite et en faisant des recherches sur le forum je me suis mise à penser soit à un kyste sur la glande de bartholin ou alors carrément à une bartholinite. Une petite précision : je ne fais pas de fièvre.

Merci !

• Non

Apparemment ce n'est ni une bartholinite ni un kyste de
    bartholin, ce n'est pas du tout ces symptomes là...

Pour une bartholinite les symptomes sont principalement une très forte douleur au niveau de la lèvre vers l'entrée du vagin, (mais c'est extérieur au vagin étant donné que cette glande est située dans la lèvre,une grosseur de la lèvre comme une boule à l'intérieur), fièvre, enfin bref les sympromes d'une infection car la bartholinite est une infection.

Pour le kyste, c'est la même chose sans les symptomes de l'infection, pour moi c'était juste la grosseur dans la lèvre qui obstrue l'entrée du vagin, donc difficile d'avoir des rapports...

Comme tu vois rien à voir avec tes symptomes d'envie d'uriner ça ne se situe pas du tout au même endroit, la gêne dans le vagin n'a rien à voir puisque le kyste est à l'extérieur du vagin dans la lèvre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité