publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrome utérin, solution hystérectomie??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrome utérin, solution hystérectomie??????

Ma mère a un fibrome utérin bégnin, quifait 2 cm , et est placé apparement à un endroit qui en fait lui déclenche depuis 2 mois des saignements, peu important mais en continu.
    elle a été voir sa gynécoau début, car elle a un stérilet qui fait qu'elle n'a pas de règles, et dujour au lendemain elle a fait presque une hémorragie, sa gynéco lui a donné des ampoules, qui lui ont calmé mais pas arreté.
    cafait maintenant 2 mois, elle y est retournée, et la gynéco lui a enlevé le stérilet pour voir si ca venait de la ( ce qui m'étonnerait ) et luia dit qu'elle fixait un rdv en février, mais que si d'ici là il y avait un soucis, ou que ca s'arrêtait pas, ben qu'il faudrait faire une hystérectomie.

c'est quand m^me pas une intervention anodine autant physique que psychlogique, donc je voulais savoir sivous avez été dans ce cas ce qui vous a été conseillé , ce que vous avez eu comme traitement, ou si vous avez eu cette intervention??????

je lui ai conseillé d'aller voir un 2eme gynéco hospitalier pour un 2eme avis, mais je ne sais pas ce qui est le mieux.

j'attends vos réponses pour pouvoir etre éclairée, merci d'avance

• Alors déjà

rien ne prouve qu'il est bénin sauf si on a fait des prélevements dessus et donc des analyses

ensuite quand on a un fibrome il faut absolument retirer le stérilet

ensuite non non et non l'hystérectomie certainement pas l'unique solution et surtout pas pour un fibrome qui fait deux cms!
    deux cms c'est vraiment rien du tout!

quel âge a ta mère?

le deuxième avis s'impose c'est sûr!

Commentaire

• Alors déjà
      ...

ma mère a 46 ans.

c'est elle qui m'a dit qu'il était bénin, je crois que la gynéco lui avait fait des prélèvements.

Commentaire

• ...
        Et voilà

tout simplement parce que ta mère a 46ans alors on lui propose l'hystérectomie

alors je te dis non non et non
        certainement pas pour un fibrome de deux cms

et je réaffirme qu'un deuxième avis s'impose!

Commentaire

• Et voilà
          Merci

je suis contente de voir que tu es d'accord avec moi !

Commentaire

• Non pas hystérectomie

moi j'ai 4 fibromes dont 1 de 10 cm j'ai deux solutions ou embolisation des artères ou hystérectomie j'ai choisi la deuxième solution qui n'est pas la meilleure d'après mon gynéco mais qui est possible alors je la tente je rentre a l'hopital le 07 janvier. J ai des règles hémoragique, je suis anémiée, je vais souvent au toilette et j'ai souvent mal au dos. vivement que je sois débarrassée de tout ces soucis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-102007-12

publicité

Chargement...
            X

publicité